Les joies du voyage

Publié le par Mathieu

 
De retour des iles, nous enchaînons avec un trajet en bus pour se rendre a Arequipa.
On poirote dans la gare de bus de Puno, pourrie (on commence a en avoir l'habitude sur ce continent!) jusqu'à l'heure prévue. Arrives au comptoir on demande ce qui se passe, le type nous annonce 2h de retard. Super! Heureusement pour s'occuper il y a un cybercafe. Pas de bol, la connexion saute après 20 min. Il fait de plus en plus froid, on grelotte. A 21h on retourne au comptoir, et il nous annonce encore 2heures de retard supplémentaire. Gros petage de plomb, qui atteint son paroxysme quand l'électricité générale de la gare routière saute pour au moins 10 minutes.
Au final, le bus part avec 5h de retard et on a droit a 4 coupures de courant.
Le pire c'est qu'on avait réservé un hôtel a Arequipa et que quelqu'un devait nous attendre a l'arrivée. On lui a téléphone plusieurs fois pour le prévenir mais il nous a attendu toute la nuit a la gare.
A 6h du mat on était dans notre chambre d'hôtel après une nuit bien agitée!




Laurence, congelee, apres 5h d'attente.

Depuis on a visite la ville d'Arequipa, et on part demain pour un trek de 3 jours dans le canyon de Colca.

Publié dans Perou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Achtung!<br /> J'ai lu qu'il y a eu une secousse au Chili de 7,7, il y a du coup une alerte au tsunami au Chili et au Pérou, donc faisez attention!! ;)<br /> (Non non, je ne suis pas inquiète comme Maman!)
Répondre
J
Alors la BRAVO ! <br /> J'adore ! J'espere que vous allez bien..j'ai hâte de reconsituter la myhtique "PAIRE" !
Répondre
N
absolument énorme vos photos ! c'est la croatie ou les andes votre pays ??? dommage, je n'arrive pas à avoir tout le texte, je ne sais pourquoi ! bonne suite<br /> nico
Répondre